HYPNOSE SAJECE : REPRENDRE LE POUVOIR SUR SA VIE GRÂCE À DES SÉANCES AUDIO D’HYPNOSE THÉRAPEUTIQUE

Formée à l’hypnose Ericksonienne, Camille Griselin est la fondatrice de la méthode Hypnose Sajece. Sur son site en ligne, elle propose des centaines d’enregistrements audio pour aider ses clients à se libérer de leurs croyances limitantes et à retrouver joie, sérénité et alignement.

Séances d’hypnose thérapeutique

Enfant, Camille Griselin s’imaginait ouvrir un jour un magasin qui vendrait des rêves. Il semblerait que ses désirs de petite fille soient devenus réalité. Créatrice de la méthode Hypnose Sajece, elle propose depuis plus de dix ans, sur sa boutique en ligne, des séances d’hypnose audio à télécharger. « La méthode Sajece, qui se base sur l’hypnose thérapeutique, est une méthode douce consistant à amener l’inconscient à faire tous les changements nécessaires en soi par le biais de contes guérisseurs et bienveillants » explique Camille Griselin.


Des centaines d’enregistrements MP3

Sur son site, la thérapeute, formée à l’hypnose ericksonienne, propose des centaines d’enregistrements MP3 à l’unité. Tous les thèmes sont abordés : retrouver le sommeil, développer sa confiance en soi, gagner de la minceur, arrêter de fumer, mieux gérer ses émotions, être heureux en amour… Chaque séance dure environ 20 minutes et peut être écoutée en alternance avec d’autres thèmes. « Certains ont besoin de s’allonger, de fermer les yeux ; d’autres écoutent leur séance en courant ou en cuisinant. Cela doit rester un plaisir » souligne Camille Griselin.


Se libérer de ses croyances limitantes

L’hypnose thérapeutique est un état modifié de conscience qui possède de multiples bienfaits, aujourd’hui largement reconnus. Elle permet de réduire le stress, de soulager la douleur et l’anxiété, d’apporter un mieux-être général. Pour Camille Griselin, ces séances permettent aussi de laisser tomber d’anciens programmes. « Avec l’hypnose, le cerveau est plus réceptif pour observer ses croyances limitantes sous un jour nouveau et reprogrammer de nouvelles informations plus bénéfiques pour la personne » explique la thérapeute. L’objectif final ? Rendre les gens autonomes dans leur guérison et les aider à reprendre les commandes de leur vie.


Source : MarieClaire.fr

Charline GEORGES

21 rue du Velodrome

33200 BORDEAUX CAUDERAN

06 12 15 50 00

charlinegeorgeshypnose@gmail.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now