L'HYPNOSE SAJECE

L'hypnose, quelque soit la méthode utilisée, représente un état modifié de conscience (différent de l'état de veille habituel).

Par exemple, en lisant un livre passionnant qui nous permet de nous évader, en conduisant (faire un chemin habituel sans s'en rendre compte), entendre les bruits de fond tout en étant ailleurs.

Chaque jour et plusieurs fois par jour nous sommes en état d'hypnose.

L'hypnose Sajece est un dérivé de l'hypnose Eriksonienne.

C'est une méthode thérapeutique bienveillante qui utilise des leviers comme la douceur, la valorisation et la reconnaissance.

La méthode Sajece utilise des contes métaphoriques à l’intérieur desquels se trouvent des messages cachés. Les histoires permettent d'occuper le conscient pendant que l'inconscient cherche les messages cachés pour travailler sur la cause émotionnelle de votre problématique.

C'est votre inconscient qui est au coeur de la séance et qui fera tous les changements nécessaires à votre bonheur.

C'est dans votre inconscient que les croyances limitantes, les schémas de pensées, les étiquettes collées depuis l'enfance, les règles imposées par la société sont gravés.

Une séance d'hypnose Sajece aide votre inconscient à trouver les ressources, les solutions, les changements nécessaires à votre bonheur et à votre guérison.

Le praticien en hypnose Sajece est un peu comme une boite à outils et c'est bien votre inconscient qui choisira les outils nécessaires et opérera les réparations nécessaires à votre bonheur.

La méthode Sajece vous aide à travailler en profondeur sur vos émotions bloquées. C'est à la fois un outil puissant et bienveillant pour accompagner votre changement en douceur.

En hypnose Sajece, absolument rien ne vous sera imposé, vous ne recevrez aucun ordre, vous serez accompagné(e) et valorisé(e) tout au long de votre séance.

Charline GEORGES

21 rue du Velodrome

33200 BORDEAUX CAUDERAN

06 12 15 50 00

charlinegeorgeshypnose@gmail.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now